Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 12282

Téléchargement de livres gratuits Kindle La

Téléchargement de livres gratuits Kindle La

La révolution de la longévité pan Carl Honoré

Téléchargement de livres gratuits Kindle La révolution de la longévité

Télécharger La révolution de la longévité PDF


Caractéristiques

  • La révolution de la longévité
  • Carl Honoré
  • Nb. de pages: 315
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782501140720
  • Editeur: Marabout
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement de livres gratuits Kindle La révolution de la longévité

Overview

Pourquoi vieillir fait-il peur ? Notre perception du vieillissement n'a pas évolué au rythme du progrès démographique. Au lieu de nous réjouir de toutes ces années de vie supplémentaires, nous nous désolons de vieillir. A l'échelle de la société, cette perception est pire encore : l'allongement de la durée de vie est souvent présenté comme un frein au développement d'un pays. Et si on choisissait de se réjouir plutôt que de subir ? Partant du constat qu'il n'y a pas d'époque plus favorable pour être un adulte d'âge mur, Carl Honoré s'est lancé dans une quête des personnes âgées épanouies.
Partout dans le monde, il a rencontré des pionniers du vieillissement, qui révolutionnent notre rapport au temps. Il en tire une réflexion pleine d'optimisme : il est temps de casser les préjugés et d'abattre les frontières qui séparaient les différents âges de la vie. Le traditionnel enchaînement des séquences "études", "vie professionnelle" et "repos" n'a plus sens aujourd'hui. Nous pouvons apprendre, travailler, prendre soin des autres, nous engager, créer et nous amuser tout au long de nos vies.
"Notre âge a de moins en moins le pouvoir de nous définir et de nous limiter. A nous de choisir la manière dont nous vieillissons et dont nous le vivons."

Pdf recommandé: Download ebook from google book mac Ayesha at Last 9781432870812 by Uzma Jalaluddin download link, Free textbook ebooks download Thrawn: Alliances (Star Wars) by Timothy Zahn PDF iBook 9780525480488 English version here,